☀︎
Général, Information Charybde

Le retour de la Summer Box

IMG_1738

L’été chez Charybde, désormais installée à Ground Control (81 et 87 rue du Charolais 75012 Paris), c’est aussi le retour de la Summer Box, qui avait tenté beaucoup d’entre vous lors des deux précédentes éditions, 2017 et 2018.

On vous rappelle le principe, fort simple : vous nous contactez, via le site de la librairie ou via les réseaux sociaux (ici ou , par exemple), et vous nous donnez les indications que vous souhaitez : un budget, un nombre de livres, une préférence éventuelle entre poche et grand format, et quelques éléments sur vos goûts et vos envies (voire, bien entendu, quelques titres précis qui vous feraient plaisir). Nous concoctons alors votre sélection personnalisée, nous vérifions avec vous, à partir du nom des autrices ou des auteurs, que vous n’avez pas déjà en votre possession les livres que nous avons choisi pour vous. Une fois d’accord, vous nous réglez via Paypal, et nous vous adressons votre colis à l’adresse que vous nous indiquez (vous aussi, naturellement, venir le chercher chez Charybde, du mercredi au dimanche de 12 h à 23 h, durant tout l’été).

Si vous aimez ce blog, c’est une belle occasion de soutenir notre librairie, et de vous procurer quelques jolies surprises, entre nos coups de cœur récents et des trésors plus anciens, parfois un peu enfouis, que nous prenons tant de plaisir à exhumer pour vous !

x

boite-cadeau-kraft-

À propos de charybde2

Un lecteur, un libraire, entre autres.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :