☀︎
Général, Information Charybde

La librairie Charybde vers l’été 2018

Soutenir la transformation de Charybde avec la Summer Box

x

librairie_charybde_07505600_122220691

Après la pause estivale du début août, et mue par la nécessité économique de se transformer, la librairie Charybde vous reviendra sous une nouvelle forme, plus légère, plus mobile, toujours aussi événementielle et passionnée. Pour mener à bien cette transformation dont nous vous distillerons les détails d’ici au 1erseptembre, nous avons plus que jamais besoin de vous et de votre soutien.

Parallèlement aux nombreuses soirées ou journées spéciales en juin et juillet, que ce soit au 129 rue de Charenton ou au  81 rue du Charolais (chez Ground Control dont nous tenons le corner livres depuis février), nous vous proposons notamment dès maintenant une Summer Box taillée à vos mesures : dites-nous combien de livres vous voulez pour cet été et quand vous voulez passer les chercher ou les recevoir, et nous vous les préparons !

Soit en totale surprise, nourrie de nos trésors plus ou moins cachés et le cas échéant de vos habitudes chez nous, soit à partir de quelques indications succinctes (grands formats ou poches, ou en nous citant par exemple quatre ou cinq auteurs que vous aimez particulièrement : nous nous chargerons de leur trouver des correspondances), soit en y intégrant vos envies déjà identifiées (auteurs ou thèmes), qu’il vous suffit de nous indiquer : la Summer Box Charybde, c’est, à votre choix, l’assurance d’un été passionnant, avec un degré d’inattendu et de découverte que vous décidez vous-mêmes ! Et un soutien précieux pour nous.

Comme vous le savez, notre équipe n’est pas très nombreuse : n’attendez pas le dernier moment pour nous solliciter si vous voulez pleinement profiter de cette occasion ! Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous voir prochainement en Charybde ou en ligne (sur le site Charybde ou par mail : contact⎨at⎬charybde.fr).

À propos de charybde2

Un lecteur, un libraire, entre autres.

Discussion

4 réflexions sur “La librairie Charybde vers l’été 2018

  1. une summer box ???? avec le soleil en cadeau, les orages en trémolo pour l’instant pas vu grand chose de passionnant a Toronto un des Indigo est en gros travaux les indépendant ‘(Type), , pas eu vraiment le temps d »exploer Wab Linew (la force de marcher) : rien de nouveazu sinon qu’il est implique dans la défense de Jo Boyden (admirable chemin des ames) accuse d’avoir falsifie son passe aérindien Richard Wagamese (jeu blanc…) plein d’autres titres non traduits mallory Ortberg « The merry Spinster » (la vielle fille heureuse) revisite d’une quinzaine de contes de fees (Grimm, andersen) je raconterai plus tard

    Publié par jlv.livres | 11 juin 2018, 14:42
  2. j’avais prévenu
    comme ncé un livre ancien (de 1997) de Richard Wagamese « Keeper ‘n Me » (1994, Random House, 324 p.)
    Keeper (le ghardien) ce sera la quasi mystique personne qui ramènera le narrateur Garnet Rvaen à ses origones Ojibwés, d’où on (les anglais) l’ont déraciné à l’age de 3 ans jusqu’à la trentaine (en fait il s’enduit à la fin de l’adolescence) des familles d’accueil
    tout ce que son « oncle » lui montre c’est la déchéance des indiens . « Même que les Indiens sont les nègres, maintenant ».
    a suivre donc

    Publié par jlv.livres | 11 juin 2018, 22:51

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Les livres sur le football que l’on aime chez Charybde ! | Charybde 27 : le Blog - 14 juin 2018

  2. Pingback: Note de lecture : « Bibliothèque de l’Entre-Mondes  (Francis Berthelot) | «Charybde 27 : le Blog - 4 juillet 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :